AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 la maison de la nuit, à savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie



★ Messages : 286
★ Date d'inscription : 25/01/2012

la maison de la nuit, à savoir. Empty
MessageSujet: la maison de la nuit, à savoir.   la maison de la nuit, à savoir. EmptyLun 7 Juil - 20:59

- - - A savoir :

Si vous êtes marqués par un Traqueur, c'est que vous avez été choisis pour rejoindre la Maison de la Nuit et que votre transformation en vampire va commencer cependant il est malheureusement possible qu'un novice rejette la transformation. Dans ce cas la, le novice meurt.
La maison de la nuit accueille les futurs vampires pour une durée de quatre ans et les cours ont lieu chaque semaine (hors vacances) de 20h à 3h du matin.
Il est important qu'un novice reste toujours proche de vampires adultes autrement il pourrait avoir de graves problèmes et pourrait également mourir.
On dit souvent que les chats sont les rois de la nuit et c'est pour cela que la Maison de la nuit les accueille, de plus si un chat vous choisit, vous lui appartenez et non l'inverse !
Si vous possédez un quelconque pouvoir/don ou une affinité avec l'un des éléments, il est de votre devoir de remercier Nyx de vous avoir béni ainsi car cela montre que la Déesse vous a choisi.
Lorsque vous quittez l'école, vous devez absolument caché vos marques et ne montrer aucune appartenance à la Maison de la nuit. Vous devez vous fondre dans la masse, auquel cas vous ne serez plus autorisé à sortir hors de l'enceinte de l'école.


Une fois entrée dans la Maison de la nuit, vous n'avez d'autre choix que de quitter votre famille, vos amis, dans la perspective de commencer votre nouvelle vie en tant que vampire d'autant plus qu'ils ne pourraient pas forcément comprendre vu que ce ne sont que des humains...


- - - Infos en + :

-> Un combattant est un vampire ayant prêté serment avec un autre vampire, il a ainsi pour mission de le protéger coûte que coûte et ce au péril de sa vie s'il le faut. Une fois le serment prononcé, il n'y a pas de possibilité de revenir en arrière, autant dire que c'est un engagement à vie.

-> L'empreinte, c'est ce qui peut arriver quand un vampire se nourrit du sang d'un humain. Une fois l'empreinte faite, il est souvent difficile de la briser et de plus vous avez la capacité de ressentir les émotions de la personne avec qui vous avez imprimé. Généralement et pour éviter cela, les jeunes novices ne peuvent au début se nourrir directement sur un humain.  Par ailleurs, les vampires ont interdiction de se nourrir des novices car les novices étant dans un entre deux et donc avec une part encore humaine ils leur sont possible d'imprimer hors cela est proscrit dans la Maison de la nuit.

-> Les éléments sont au nombre de cinq, il y a la terre, l'air, le feu, l'eau et bien sûr l'esprit. Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir une affinité avec l'un de ces éléments donc si c'est votre cas, saché que Nyx vous tient en haute estime pour vous avoir attribué un tel cadeau. De plus sur le fo, chaque clan correspond à un des cinq éléments mais seul le chef de clan à une affinité avec l'élément de son groupe. L'esprit appartient au clan Halloway, l'air au clan Hayes, la terre au clan Cullen, l'eau au clan Scott et pour finir le feu au clan Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
 

la maison de la nuit, à savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Kitty Kat. :: anciens projets-